Quand on est ministre, on est là pour tout le monde», conseille M. Sambou dont le personnel du ministère a rendu un hommage en lui donnant un cadeau pour «son magnifique travail».
Un appel qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd car son successeur plaide pour «l’unité des cœurs et des intelligences» afin de réussir sa mission. «Je lance un appel à tous les jeunes sans identification de partis politiques, mais aussi à la société civile de venir travailler à nos cotés parce que le Président Macky Sall tient énormément aux jeunes. Avec sa vision, ajoutée à l’unité des cœurs et des intelligences, nous gagnerons le pari de l’émergence inclus dans le Programme Sénégal émergent », soutient Mame Mbaye Niang, par ailleurs, ancien président du Conseil d’administration de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd).
Stagiaire
source :http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/item/33212-beno%C3%AEt-sambou-%C3%A0-mame-mbaye-niang--travaillez-pour-la-jeunesse-s%C3%A9n%C3%A9galaise-et-non-pour-les-jeunes-de-l%E2%80%99apr
Comments