La bataille Cheikh Amar contre Serigne Mboup : Le marché des 615 véhicules casse
iGFM – (Dakar) La bataille qui oppose Chéikh Amar à Serigne Mboup a tourné pour le moment à l’avantage du patron de Ccbm. Selon des sources sûres, l’Autorité de régulation des marchés publics, (Armp) a cassé le marché de 615 véhicules d’une valeur de plus de 7 milliards de francs gagné par Tse. En effet, l’Armp avait d’abord suspendu le marché litigieux avant de faire vider le contentieux par le Comité de règlement des différends.
L’appel d’offres a été lancé par le ministère de l’Aménagement du territoire et des collectivités locales qui l’avait octroyé à Cheikh Amar, contre Serigne Mboup qui a été recalé pour l’absence de catalogue certifié, nous dit l’As. Les deux parties se sont livrées à un véritable pugilat verbal où chacun accuse l’autre de tous les péchés d’Israël. Reste à savoir si Cheikh Amar va attaquer la décision auprès de la chambre administrative de la Cour suprême où si un autre appel d’offres va être lancé à nouveau.
Fatou Binetou WANE
source:http://www.gfm.sn/le-marche-des-615-vehicules-casse/
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.
Comments