ROKHAYATOU GASSAMA, PRÉSIDENTE DU COLLECTIF DES FAMILLES DE VICTIMES DES VIOLENCES ÉLECTORALES «La commission d'indemnisation a violé la volonté du chef de l'Etat»

 

La question des violences électorales dont les victimes attendent toujours réparation du préjudice qui leur a été fait continue encore de susciter passions et frustrations. Dans cet entretien accordé à Sud quotidien à la veille du deuxième anniversaire de la mort de Mamadou Diop, tombé à la Place de l'Obélisque, Rokhayatou Gassama, la présidente du Collectif des familles des victimes des violences électorales, dénonce avec la dernière énergie les lenteurs judiciaires que connaissent les dossiers des victimes. Non sans vilipender la commission d'indemnisation qui «a été vidée de toute sa substance», et sans oublier de rappeler aux autorités de ne pas être ''amnésiques '' car c'est elles qui étaient les cibles.

×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Mimi Touré fait ses valises…
Mamadou Niang prêt à revenir à l’Om
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
samedi 23 novembre 2024
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START