HÔPITAL MATLABOUL FAWZAINI DE TOUBA - Le directeur limogé
Seydina Ababacar Diouf n’est plus le directeur de l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba. Il vient d’être remporté hier, jeudi 03 octobre par le décret n° 2013-1225 du 04 Septembre 2013 portant répartition des services de l’Etat et du contrôle des établissements publics, des sociétés nationales et des sociétés à participation publique entre la Présidence de la République, la Primature et les Ministères. Cette décision rendue publique hier devrait faire la joie des blouses blanches de cet établissement sanitaire de la capitale du Mouridisme.
Le désormais ancien directeur de cet hôpital entretenait de relations tendues avec des médecins qui ont il y a des mois exigé son départ, à plusieurs reprises. Ce qui n’était pas évident car Seydina Ababacar Diouf serait soutenu par le Khalif Général des Mourides. Il est remplacé par Amadou Gueye Diouf qui a dernièrement servi à Ourossogui (Matam). La passation de service devrait avoir lieu lundi.
Tapa Tounkara
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.
Comments