Général Pathé Seck, nouveau ministre de l’Intérieur: « Sensibiliser, prévenir, réprimer… »

Pathe-Seck-8932d4e5

Le nouveau ministre de l’Intérieur, le Général Patrhé Seck a dit, hier lors de la cérémonie de passation de service avec son prédécesseur, qu’il mesure à sa juste valeur la lourdeur de la tâche qui s’articule autour du triptyque « Sensibiliser, Prévenir, Réprimer ». Il a aussi affirmé qu’en sa qualité d’officier et de soldat, il s’en acquittera avec dignité, sobriété, rigueur et intelligence.

« Nos différents services exécutent quotidiennement des missions difficiles, contraignantes et ingrates au service de l’Etat et des populations qui sont leur raison d’être…

Dans cette œuvre exaltante, nous devrons demeurer disponibles et être à l’écoute des préoccupations de nos concitoyens qui ont besoin de plus de sécurité dans les quartiers, les lieux de travail et les espaces de loisirs… 

A cet effet, tout devra être privilégié pour sensibiliser, prévenir et aussi réprimer afin d’assurer la tranquillité des honnêtes citoyens et la paix sociale… », a dit le Général.

 
×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Lutte: Luc Nicolai aurait investi 800 millions en ...
DAKAR-PLATEAU : TRAFIC DE DROGUES DURES : ARRÊTÉ, ...
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
samedi 23 novembre 2024
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START