Incident survenu à New York : Khalifa Sall recadre ses détracteurs et revient sur ses relations avec le leader de Pastef

Un incident survenu à New York, avec l’expulsion d’un militant du Pastef, l’accusant de tous les maux, a été largement relayé par ses détracteurs et les réseaux sociaux. Face à la presse, Khalifa Sall, le leader de Taxawu Sénégal, a remis les pendules à l’heure, soulignant que malgré ses malentendus avec le leader de Pastef, Ousmane Sonko reste son petit-frère : « c’est mon petit-frère. Ce n’est pas parce qu’il y a des problèmes que je ne vais pas dire la vérité : on a de très bonnes relations».

 

Père fondateur de Yewwi Askan Wi, il est revenu sur les chartes de sa création, soulignant ses conditions : «C’est moi qui suis à l’origine de la création de la coalition Yewwi Askan Wi, même si je savais que je ne serai pas candidat...»

Sur l’affaire opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr, il a réitéré son ultime conviction que le leader du Pastef a été accusé à tort. Sur le plan politique, les élections en vue, le dialogue, il a aussi lâché ses vérités, en toute courtoisie….

source:https://www.leral.net/Incident-survenu-a-New-York-Khalifa-Sall-recadre-ses-detracteurs-et-revient-sur-ses-relations-avec-le-leader-de-Pastef_a352646.html

×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Oumra : Sadio Mané crée un énorme mouvement de fou...
Sénégal - Accident meurtrier sur la route de Louga...

Related Posts

 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
jeudi 21 novembre 2024
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START