Eumeu Sène : "Si Balla ne veut pas de moi, moi non plus"
Eumeu Sène a apporté la réplique à Balla Gaye 2. Surpris chez lui par Sunu Lamb repris par leral, celui qui se dit Empereur de Balla Gaye 2 n’a pas mâché ses mots. Le chef de file de l’écurie Tay Singer a répondu à toutes les attaques du Roi des arènes parues hier dans les colonnes du journal.
« Je ne suis pas un athlète qui défie ses adversaire. Si je dois croiser à nouveau Balla Gaye2, ce serait sans problème », lance d’amblé le lutteur. Avant de préciser : « S’il n’a pas besoin de moi, je n’ai également pas besoin de lui. Parce que je suis son dernier bourreau ».
Eumeu Sène pense par ailleurs que Balla Gaye a plus besoin de lui car c’est lui qui l’a terrassé. Et le chef de fil de l’écurie Tay Singer de se demander : « Qui est roi ? Non, moi je suis l’empereur. Celui qui bat le roi doit s’appeler comment ? »
Même s’il n’était pas encore roi quand il le battait Eumeu Sène sur de lui, de son talent, de sa force et de ses bagages mystiques est certain que : « Balla gaye 2 ne peut jamais me battre ».
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.
Comments