Attentats à Paris : Comment Idrissa Diop et son fils ont échappé au carnage

Attentats à Paris : Comment Idrissa Diop et son fils ont échappé au carnage
 
Le chanteur Idrissa Diop et son fils Théo l’ont échappé belle. Les attentats qui ont ensanglanté la capitale française vendredi dernier ont failli leur coûter la vie. Le journal L’As, dans sa livraison du jour, rapporte que Théo Diop et ses amis célébraient un anniversaire lorsque que l’un des kamikazes s’est fait exploser près d’eux, rue Charogne, dans le 11e arrondissement.
Le jeune garçon a reçu des impacts provenant de l’explosion qui lui ont occasionné des blessures graves notamment sur le visage. Ces jours ne sont pas en danger, mais un membre de proche de l’entourage de la famille, cité par le journal, se dit persuadé qu’il gardera des séquelles. "Il a été défiguré et blessé à l’épaule, mais ses jours ne sont pas en dangers", précise-t-il. Plus chanceux, son père et son producteur Ricky Médoune Ndiaye ont passé l’après-midi en réunion non loin de là, à la rue Fontaine au-roi, où Idrissa Diop prévoyait d’animer des concerts. Ils n’ont quitté les lieux que vers 20 heures soit une heure avant le début des attentats terroristes qui ont endeuillé la France depuis vendredi.
source: http://www.leral.net/Attentats-a-Paris-Comment-Idrissa-Diop-et-son-fils-ont-echappe-au-carnage_a158747.html
×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Une demande de liberté provisoire en faveur de Taï...
La confidence poignante de l'Imam Alioune Ndao à s...

Related Posts

 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
jeudi 21 novembre 2024
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START