Bouba Ndour: « Je suis prêt à aller jusqu’au bout avec la RTS »
Bouba Ndour ne décolère pas. Le jeune frère de Youssou Ndour ne comprend pas pourquoi l’émission (100% délire) qu’il avait faite avec Khady Aïdara a été censurée. D’ailleurs il se dit victime d’une injustice, car dit-il, il est un Sénégalais comme tous les autres et qu’il n’a pas été demandeur, il a été invité par la présentatrice et même malade, il préféré honorer sa parole. « Je suis prêt à aller jusqu’au bout avec la Rts. Je ferai tout ce qu’il y a à faire pour marquer le coup et faire comprendre à ces gens-là qu’ils partirons un jour mais que la Rts sera toujours là. Ces gens-là sont payés avec l’argent du contribuable sénégalais.
Et j’en suis un. Je n’ai insulté personne encore moins manquer de respect à une institution dans cette émission. je ne vois pas pourquoi je ne dois pas passer sur cette chaine. Je ne comprend pas non plus que deux ou trois personnes décident de qui va passer et qui ne va pas passer. C’est ce que je veux comprendre. En allant faire cette émission c’est un Sénégalais qui s’appelle Boubacar Ndour qui est allé le faire. J’ai pris des risques en y allant. je me refuse à chercher le pourquoi de cette censure car il ne pourrait être une chose logique », a dit Bouba Ndour dans le journal EnQuête repris par Senego.
source: SENEGO
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.
Comments