Mbaye Ndiaye, ministre d’Etat et directeur des structures de l’Apr : «Me Wade doit être arrêté immédiatement et gardé en résidence surveillée»

De Sédhiou où il se trouve pour les besoins du Conseil des ministres décentralisé, le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye s’est dit choqué par la sortie de l’ancien Président Wade.

Et pour freiner les assauts du pape du Sopi, le directeur des structures de l’Apr a sa petite idée sur la question qu’il a fait comprendre à la Rfm, hier. «Je demande au Président Macky Sall de faire arrêter immédiatement Me Abdoulaye Wade et de le mettre en résidence surveillée.

 Parce que ce qui va advenir et j’avertis le peuple sénégalais, une deuxième fois, si on ne le met pas aux arrêts et en résidence surveillée, c’est qu’il en arrivera à faire des divulgations sur les secrets d’Etat qui peuvent exposer la sécurité nationale du Sénégal. Il faut que Me Abdoulaye Wade soit arrêté immédiatement», a déclaré le ministre d’Etat auprès du président de la République. «Me Abdoulaye Wade fait partie de cette classe de vieillards délinquants qui peuvent un jour plonger le Sénégal dans le désastre à partir de leurs attitudes, de leurs actes et de leurs propos», lance-t-il à l’endroit du leader du Pds. Et Ndiaye  de déplorer : «Ce qu’il vient de dire de son Excellence, Macky Sall, qui est un des modèles  achevés pour le patriotisme africain est regrettable à double titre. Abdoulaye Wade vient de gratter la terre. On n’aurait jamais cru qu’un homme peut arriver à ce niveau-là». 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

source: http://www.lequotidien.sn/new/index.php/component/k2/mbaye-ndiaye-ministre-d-etat-et-directeur-des-structures-de-l-apr-me-wade-doit-etre-arrete-immediatement-et-garde-en-residence-surveillee.html

×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Serigne Modou Kara, émir de «Bamba fépp» : «A Mack...
Après un mandat d’arrêt lancé contre elle : Me Aïs...
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
vendredi 22 novembre 2024
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START