«Diouf est un démocrate »
iGFM – (Dakar) Ces propos sont tenus par l’ancien Président de la république Me Wade à la place de l’Obélisque ce mercredi. «Lorsqu’on m’a accusé d’avoir convoyé des armes pour détruire le pays, le Président Abdou Diouf était intervenu me disant de ne rien craindre, car les accusations portées à mon endroit ne sont pas exactes. Voilà, un Président qui aime son pays, contrairement à Macky Sall qui m’accuse d’avoir fait appel à l’armée.
Je n’ai pas fait appel à l’armée. J’ai toujours dit que je prendrai le pouvoir par le truchement des urnes et non par les armes», a clamé Me Wade.
Il poursuit : «lorsque j’ai créé mon parti, les gens ont cru que c’était pour semer le désordre, alors que je l’ai fait pour que règne l’état de droit au Sénégal. Je pouvais le faire, car en cette période, des mouvements sont créés et financés avec beaucoup d’argent. Je ne l’ai pas fait car je suis un démocrate convaincu. Aujourd’hui, je peux faire appel à l’armée mais je ne le ferai pas. Je suis pour la paix».
Sékou Dianko Diatta
Source:http://www.gfm.sn/diouf-est-un-democrate/
Stay Informed
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.
Comments