Palais de justice : Viviane Wade s'en prend à un gendarme qui a refusé l'accès à son garde du corps
Mme Viviane Wade est véritablement une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Hier, à son arrivée au Palais de justice, elle a été stoppée à l'entrée de la salle d'audience où se tient le procès de son fils par un gendarme en faction sur les lieux. "J'ai reçu des instructions selon lesquelles votre garde du corps ne peut pas passer par ici", a lancé le gendarme avec fermeté. La réponse de l'ancienne Première Dame n'a pas tardé. "La Crei viole tout, moi aussi, je vais violer. Je ne respecterai pas une instruction donnée par une institution qui viole tout. Je ne me laisserai pas faire", a pesté Mme Wade qui a demandé aux photographes d'immortaliser l'action. "Qu'on nous photographie ici. Trop, c'est trop", a-t-elle invité. Mais, le supérieur du gendarme, qui s'est présenté aussitôt sur lieux, a réussi à décanter la situation.
Avec La Tribune
url ref :http://www.leral.net/Palais-de-justice-Viviane-Wade-s-en-prend-a-un-gendarme-qui-a-refuse-l-acces-a-son-garde-du-corps_a126722.html
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.
Comments