Introuvable depuis jeudi, Baldé se signale sur Facebook : «Tous les coups sont permis pour anéantir son adversaire»

Le maire de Ziguinchor, Abdou­laye Baldé, introuvable depuis jeudi dernier, est attendu à la Crei ce lundi pour être entendu sur son patrimoine estimé à près de 5 milliards de F Cfa. Des éléments de gendarmerie qui s’étaient rendus chez lui avec un mandat d’amener n’ont pu le trouver sur place. Hier, M. Baldé s’est signalé sur son compte Facebook.

Il dit : «Merci à toutes et à tous pour toutes ces prières et marques d’attention. La vie politique est parfois une arène impitoyable (...). Tous les coups sont permis pour anéantir son adversaire (...). Mais en définitive, le Bon Dieu veille sur tout (...). Demain, il fera jour et la vérité finira par éclater (...). J’ai la conscience tranquille et toute cette machination machiavélique tendant à me salir va tomber comme un château de cartes (...). La sérénité et le courage dans la droiture sont mes compagnons de tous les jours. Que Dieu vous garde !» 


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

source :http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/34122-introuvable-depuis-jeudi-bald%C3%A9-se-signale-sur-facebook--tous-les-coups-sont-permis-pour-an%C3%A9antir-son-adversaire

×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

ucad - Lieu du meurtre de Bassirou Faye transformé...
Lettre de félicitations aux leaders de l’Union Syn...
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
vendredi 22 novembre 2024
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START