Face aux rumeurs de toutes sortes, Cheikh Yérim Seck réagit

Depuis plusieurs jours, je lis beaucoup d'articles me prêtant des intentions et des ambitions de toutes sortes. Certains articles prétendent que je suis candidat à la mairie de Louga. D'autres me lient à une association lougatoise dénommée Canal. J'ai même lu un communiqué de ladite organisation répondant à un article d'un journal qui ne m'a jamais contacté pour recouper des informations me concernant. Tout ceci participe d'une stratégie mûrement réfléchie de personnes que mon silence depuis ma sortie de prison intrigue. Je voudrais leur dire que toutes ces manœuvres ne me feront pas sortir de la ligne de conduite que je me suis fixée. 

 

J'ai mis quinze mois à réfléchir sur le Sénégal et ai des choses à dire à mon pays. Mais je suis seul maître de mon agenda. Pour l'heure, je me repose, consulte mes amis et m'occupe de mes entreprises. Je souhaite que le bon Dieu répande sa bénédiction et accorde la paix du cœur à mes compatriotes. 

Cheikh Yérim Seck.

SOURCE: http://www.dakaractu.com/Face-aux-rumeurs-de-toutes-sortes-Cheikh-Yerim-Seck-reagit_a60755.html

 

×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Vive altercation entre Youssou Ndour et le chef de...
Double meurtre de Médinatoul Salam, Cheikh Béthio ...
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
dimanche 24 novembre 2024
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START