Serigne Mbacké Ndiaye, le nouveau porte-parole de Macky Sall ?
Le porte-parole de l'ancien chef de l'Etat est revenu sur la fameuse audience que lui a accordée le président de la République dimanche dernier. Et ce, pour, entre autres, confirmer être passé par Madiambal Diagne pour obtenir cette audience et nier que son mentor, Me Abdoulaye Wade, était au courant. Serigne Mbacké Ndiaye affirme l'en avoir informé à sa sortie.
Une audience au cours de laquelle plusieurs sujets ont été soulevés notamment le cas Karim Wade."En toute honnêteté après avoir discuté avec le chef de l'Etat, j'ai le sentiment qu'il n'y a pas eu d'acharnement. C'est ma conviction. Il a eu à m'informer d'un certain nombre d'actes qu'il a eu à poser. Je ne peux pas entrer dans les détails mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses qui se sont passées dans ce dossier à l'insu du Président. Vu sa manière d'aborder certaines questions, je me suis dit que s'il était à l'origine de certaines choses, il n'aurait pas eu cette réaction-là. Moi, je ne peux pas être à l'origine de l'arrestation de Monsieur X et par la suite avoir un comportement qui montre que ce dossier aurait pu être géré d'une autre manière", a-t-il déclaré dans l'entretien qu'il a accordé au journal Le Populaire.
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.
Comments