Pape Amadou Fall du groupe Pape et Cheikh brise le silence: "De grâce, que les oiseaux de mauvais augure nous laissent en paix, seul la mort me séparera de Cheikh!"
Le bruit a fini de faire le tour des chaumières dakaroises, comme quoi: la femme de Pape Amadou Fall, en l'occurrence Tabara Mar serait à l'origine d'une supposée brouille entre Pape et Cheikh. Ceux qui ont véhiculé ce bruit ont renchéri que la douce moitié de Pape Amadou Fall aurait la main mise sur le groupe folk de renom.
En d'autres termes, Tabara Mar serait désormais la patronne de l'orchestre reléguant tout le monde au second plan. D'où le supposé courroux de Cheikh, qui menacerait de quitter le groupe. Interpelé par Dakaractu, le lead vocal, non moins mari de la célèbre Tabara Mar, en rigolera avant d'asséner, tout de go: "J'avais décidé de ne pas en parler. Mais, pour éclairer la lanterne des uns et des autres, rassurer surtout nos fan's, je tiens à démentir cette folle rumeur. Il n'en est absolument rien". Et Pape Amadou Fall de conclure: "De grâce, que les oiseaux de mauvais augure nous laissent en paix, seul la mort me séparera de Cheikh !"
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.
Comments