By Anthony Nugan on mercredi 18 septembre 2013
Category: People

Ameth Khalifa Niasse lave son linge sale à la télé

Nos marabouts sont gens heureux, toujours gaillards jamais peureux! Mais sur l'eau des scandales qui les balance, le peuple regarde, frappant les parois de son étonnement au son gai au bois. 

Comme ils sont fiers, nos marabouts là! Comme ils sont beaux! Surtout quand ils plastronnent à la télé, pour nous balancer leur vie privée en direct, comme Ahmet Khalifa Niasse l’a fait avant-hier, avec la Sen Tv. 

Interview sur commande ? Il a, en tout cas, réussi la performance d’amener le fameux Pape Cheikh Diallo dans ses propres appartements, pour distiller aux sénégalais, sa part de vérité sur son ménage qui va à l’eau. Non. Non ! Selon le «sein» homme, ce ne serait pas une affaire de mœurs qui l’oppose à ces foutus gosses de gars de Y en A Marre, lesquels auraient, quand même, réussi la performance de lui avoir «arraché» sa femme et d’être trainé devant les tribunaux. Non. Ce serait plus important que ça. Ce serait une affaire de fierté, d’amour propre de chef de formation politique et de mari, devant des gosses qui manqueraient de savoir-vivre, au point d’embrigader femme d’autrui dans leurs rangs, et de braver l’autorité plus ou moins religieuse. 
C’est tout ? Presque tout. ON va dire comme ça. Puisque le religieux n’est pas malheureux du tout, selon ses propres dires. Un peu secoué sans doute par le coup (on va dire comme ça), encore un soupçon amoureux de la belle Ndéye Fatou, mais pas à plaindre. La preuve ? Il n’a pas hésité à prendre une nouvelle épouse pour se consoler, même s il jure par tous les dieux que la nouvelle mariée est une copine avec qui il sortirait déjà, au moins depuis Août 2012. 

Depuis ces révélations du weekend, on attend une nouvelle réaction de " kilifeu" (après une première passée dans la presse), puisque Ahmed Khalifa Niasse le pointe du doigt, comme l’élément perturbateur de son ménage, le responsable de son divorce. 
Mais comprenez-vous maintenant pourquoi des néo convertis comme moi préfèrent traiter directement leurs affaires avec le Seigneur, qui est là pour tout le monde ? 

Cébé

 

source: http://www.rewmi.com/GO-Ameth-Khalifa-Niasse-lave-son-linge-sale-a-la-tele_a82478.html

 
Leave Comments