By Anthony Nugan on vendredi 18 janvier 2013
Category: People

Miss Diongoma : « Je supplie les Sénégalais de me pardonner »

Oumy Gaye s’en désole. La miss Diongoma qui a défrayé la chronique, depuis la publication de ses photos, lors de l’élection Miss Dakar où elle s’était distinguée par son accoutrement sexy, regrette amèrement son acte. Jointe au téléphone par Rewmi quotidien, la jeune femme a accepté de se livrer semble complétement désorientée.

Devant l’hostilité dont elle fait l’objet, depuis quelques jours avec les menaces de plainte du comité de défense des mœurs, Oumy n’a plus d’autre choix que de demander pardon.« Je suis complètement bouleversée par cette affaire. J’ai mal ainsi que ma famille. Je m’en veux terriblement », se lamente Oumy Gaye qui vient de faire « table rase » de cette affaire. « J’ai même décidé de ne plus faire de sortie dans la presse pour ne pas raviver la polémique. Je ne réponds plus aux coups de fils, si ce ne sont ceux des gens que je connais. 

Parfois je reçois des menaces, c’est difficile (…)Je sens le regard des autres braqués sur moi. J’ai mal dans ma chair », confesse, éplorée, la plantureuse miss qui s’agenouille devant le Sénégal, pour regretter son acte. « Je demande pardon au peuple sénégalais. Je ne savais pas que cela allait aussi choquer. Si je le savais, je n’allais pas m’habiller de la sorte. Je ne vais plus porter cet accoutrement. Je vais être plus regardante sur mon habillement, dorénavant. A l’avenir lorsque je ferais des sorties publiques, je ferai en sorte de m’habiller décemment. Si c’était à refaire, je ne le répéterai plus jamais. Je regrette », confie la jeune femme.

source: LERAL

Related Posts

Leave Comments