La fille de Barack Obama a beau être étudiante à Harvard, elle sait s'amuser. Malia Obama a profité de quelques jours de détente ce week-end, avec des amies, à Miami (Floride). La jeune-fille de vingt ans a passé l'après-midi dans une villa, à siroter quelques verres de rosé, une boisson très populaire aux Etats-Unis, et qu'elle semble apprécier. Plus tard dans l'après-midi, direction la plage de Miami. Oublié le maillot de bain une-pièce noir et la bouteille de rosé, place à un maillot deux pièces blanc, dévoilant un corps affuté, et aux cocktails.
Malia Obama, la fille aînée de Barack et Michelle Obama, est une étudiante sérieuse (quand elle n'est pas à la plage) qui a fait son entrée fin 2017 à l'université d'Harvard. Elle marche ainsi sur les traces de ses parents, eux-aussi passés par cette université prestigieuse, avant de se rencontrer dans un cabinet d'avocat. Barack Obama, qui avait retenu ses larmes lors de ses adieux alors que Malia rentrait à l'université, avait affirmé qu'il souffrait légèrement de l'absence de sa fille. L'ex-président américain avait assuré dans Metro News que le départ de ses filles (Malia et Sasha ont respectivement 20 et 18 ans) le rendait très ému.
En dehors de sa rigueur en salle de classe, Malia Obama sait aussi s'amuser. Elle l'avait prouvé lors d'une soirée, à un festival de musique de Chicago, et la vidéo était devenue virale. Récemment, elle s'est éclatée dans un clip tourné par des amis étudiants. Dure responsabilité d'être jeune, et d'être la fille de l'ex-président des Etats-Unis…
Victor Nicolas
Crédits photos : Bestimage