Affaire stade de Mbour –Us Ouakam des stadistes outres, « brulent» la décision du tas
La décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) demandant la réintégration de l’USO dans les compétitions de la Ligue Pro de football et de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a suscité de vives réactions à Mbour. Des supporters à l’instar, du président de leur comité, Alassane Ndiaye sont outrés de la mesure du Tas. Ces derniers ne sont pas encore dans les dispositions de voir l’Uso jouer une rencontre de football pour cette présente saison sportive de football.
Le deuil n’est pas encore fini. Selon le président des supporters Stadistes, «la ville et le Stade de Mbour n’ont pas encore fini de pleurer leurs morts suite à la tragédie du 15 juillet 2017 ayant entraîné la mort d’une dizaine de supporters mbourois et plus d’une centaine de blessés». Des mbourois interrogés n’en croient pas à leurs oreilles. Pour O. F, la question que tout le monde se pose est la suivante : «quels sont les éléments sur lesquels le Tas a tranché ?»
Selon N.B, «le verdict a l’allure d’un coup fourré qui ne dit pas le nom.» «Pourquoi, s’interroge-t-il couper la poire en deux ? Si Ouakam n’est pas responsable à quoi bon d’adoucir la sanction infligée». Les commentaires fusent. Les dirigeants du Stade de Mbour ont préféré s’abstenir de toute déclaration. Ils comptent se réunir pour ensuite tenir un point de presse et se prononcer.
source:http://www.sudonline.sn/des-stadistes-outres-brulent-la-decision-du-tas_a_37967.html
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.
Comments