By Anthony Nugan on mardi 28 janvier 2014
Category: People

Bécaye Mbaye : « Je ne pense pas que les agissements de Mod’Lô puissent perturber Eumeu »

« Chaque lutteur cherche à déstabiliser son adversaire. Mbaye Guèye le faisait, tout comme  Balla Gaye 2 qui l’a réussi lors de ses combats contre Tyson et Yékini. C’est également le cas de Modou Lô qui use, lui aussi, de sa stratégie pour déstabiliser ses adversaires puisqu’il a compris que l’avant-combat fait aussi partie du combat. Cela lui a presque toujours porté chance car, excepté pour Balla Gaye 2, il a pris le dessus sur tous ses adversaires qu’il a poussés sur ce terrain ».
« Mais cette stratégie n’est payante que si le lutteur a un adversaire qui n’est pas fort psychologiquement », analyse l’animateur de Bantamba
Bécaye Mbaye de poursuivre: « Concernant Eumeu Sène, il a dépassé le stade où un adversaire peut l’affecter psychologiquement. Il a de l’expérience et il a duré dans l’arène, donc je ne pense pas que les agissements de Modou Lô puissent le perturber. Cependant, je peux dire qu’il est touché, mais pas perturbé ».

« Je ne peux, pour le moment, savoir si Eumeu Sène est réellement perturbé ou pas, il faut attendre le jour du combat pour en avoir le cœur net. Mais le fait de provoquer son adversaire fait toujours partie de la lutte », conclut-il.

seneweb

Auteur: Babacar SECK /Senego

Leave Comments