By Anthony Nugan on samedi 18 janvier 2014
Category: Web NEWS

Cheikh Bethio toujours aussi liquide Il dégaine 500.000 FCFA pour Haj Mansour Mbaye venu lui présenter ses condoléances

DAKARACTU.COM- Le guide des «thiantacounes» a encore fait parler de lui, hier, à Thiès. Venu célébrer la cérémonie de troisième jour du rappel à Dieu de son frère aîné, Guillé Thioune, Cheikh Béthio Thioune a déployé les gros moyens pour la réussite de la cérémonie. Une cérémonie rehaussée par la présence de Serigne Bass Abdoul Khadre, porte-parole du Khalife général des mourides, et de Serigne Ousmane, fils de Serigne Modou Kara. C’était l’effervescence au quartier Diamaguène de la cité du Rail. Alliant  opulence et ferveur, Béthio a offert un copieux «Berndel» aux milliers de disciples, parents et alliés venus présenter leurs condoléances.

 Et Malgré un long séjour carcéral, il  est toujours liquide et est prêt à dégainer. D’après ‘’l’As’’, il a offert à El Hadji Mansour Mbaye, venu lui présenter ses condoléances un énorme cadeau. Cheikh Béthio Thioune a en effet dégainé fort puisqu’il a donné au patron des communicateurs traditionnels la somme de 500.000 FCfa. C’était  , selon nos confrères. 

source: http://www.dakaractu.com/Cheikh-Bethio-toujours-aussi-liquide-Il-degaine-500-000-FCFA-pour-Haj-Mansour-Mbaye-venu-lui-presenter-ses-condoleances_a58728.html

Leave Comments