By Anthony Nugan on samedi 4 janvier 2014
Category: Web NEWS

Lors de l’enregistrement du discours de nouvel an du Chef de l’Etat, Racine Talla aurait insulté Souleymane Jules Diop

DAKARACTU.COM Le 31 Décembre, à quelques heures du Discours du nouvel an du Chef de l’Etat, en plein milieu de l’après-midi, les techniciens de la RTS et quelques ouailles s’affairaient autour des derniers réglages.    Et voilà que Jules s’improvise en professeur de cadrage pour vouloir imposer aux gars de la RTS comment filmer son patron, nous rapporte ‘’Libération’’. 

Une intrusion qui énerve ses interlocuteurs,  avant que Racine Talla présent sur les lieux n’intervienne dans un premier temps pour signifier à Jules que ce n’est pas à lui de dire  à ses techniciens comment procéder. Mais ce dernier n’a voulu rien lâcher, ce qui a fait revenir Racine à la charge et  déclencher en direction de Jules une rafale de mignons mots « mais Jules damay…). Et bonjour la tension qui s’installe, avant que Macky mette son masque avant de balancer à son conseiller spécial « laissez les gens travailler !», selon toujours « Libération».

source: http://www.dakaractu.com/Lors-de-l-enregistrement-du-discours-de-nouvel-an-du-Chef-de-l-Etat-Racine-Talla-aurait-insulte-Souleymane-Jules-Diop_a58008.html

Leave Comments